27

Avr

2015

ABBYY et e-Cervo officialisent leur partenariat

ABBYY certified partner

e-Cervo devient partenaire certifié FlexiCapture d’ABBYY

Munich, Allemagne (27 avril 2015)
 
ABBYY Europe, un acteur majeur en technologies et solutions de reconnaissance de documents, capture de données (RAD/LAD) et services linguistiques, annonce aujourd’hui que l’éditeur de logiciel français e-Cervo basé à Montpellier, a rejoint le programme européen de partenaires solutions ABBYY. La certification partenaire FlexiCapture d’ABBYY est accordée aux entreprises qui valident un programme de formation complet ABBYY FlexiCapture. e-Cervo est partenaire des technologies d’ABBYY depuis de nombreuses années et bénéficie désormais d’un accès complet aux solutions de capture de données et de documents d’ABBYY, offrant une large gamme de fonctionnalités en termes de capture et de traitement automatisé des informations stratégiques des entreprises de nombreux secteurs d’activité tels que la justice, la finance, la logistique, la santé, ou encore l’administration.

« En tant qu’éditeur et intégrateur spécialisé dans la gestion des flux documentaires, nous souhaitions enrichir notre offre de capture et de dématérialisation en nous appuyant sur les compétences d’un acteur majeur des technologies de reconnaissance de documents et d’extraction de données. La solution FlexiCapture d’ABBYY s’intègre naturellement à cette offre et nous permet de proposer à nos clients une solution complète et différenciatrice sur le marché », déclare Stéphanie Micot-Sciume, Responsable ECM chez e-Cervo. « Dans le climat économique actuel, nos clients veulent avant tout améliorer leur efficacité, rationaliser leurs activités et, de ce fait, réduire leurs coûts de fonctionnement. L’un des moyens les plus rapides de présenter un bon retour sur investissement et d’atteindre ces objectifs est d’automatiser les processus métiers sur lesquels de nombreuses interventions manuelles sont nécessaires. Nous avons trouvé en FlexiCapture une solution suffisamment flexible pour répondre à un grand nombre de besoins en matière de capture de données documentaires, quel qu’en soit le format. »

ABBYY FlexiCapture permet à e-Cervo d’offrir à ses clients un processus fluide, depuis le moment où les documents papiers arrivent dans l’entreprise, jusqu’à leur intégration au format numérique dans les applications professionnelles et systèmes de gestion documentaire. Les documents sont scannés, et les données essentielles pour l’entreprise sont automatiquement capturées et envoyées aux applicatifs métiers ; les originaux sont archivés et numérisés pour une récupération et une exploitation simple et rapide. Ce haut niveau d’automatisation permet d’éliminer les tâches manuelles et chronophages liées au traitement du papier. De plus, une politique du « tout numérique » offre aux entreprises une stratégie solide pour la récupération en cas de sinistre.

« Les relations partenaires sont primordiales pour ABBYY et nous aident à proposer les meilleures solutions et applications à nos clients. e-Cervo fournit entre autres un service clients de haute expertise et de qualité », explique Grégory Laborderie, Directeur des Ventes ABBYY pour la France. « Les clients ont besoin de se reposer sur des conseillers de confiance qui les aident à choisir parmi les options technologiques professionnelles disponibles. La société e-Cervo en fait partie, et nous sommes ravis de la compter comme membre de notre programme européen de partenaires solutions. »
 
A propos d'ABBYY Europe
 
ABBYY Europe GmbH est membre du groupe ABBYY et gère les activités commerciales et marketing en Europe occidentale. ABBYY est un acteur majeur au niveau mondial pour les technologies de reconnaissance de documents, d’extraction de données et de linguistique. La gamme de produits se compose des applications de reconnaissance optique de caractère (OCR) ABBYY FineReader, des solutions d'extraction de données (RAD/LAD) ABBYY FlexiCapture, ainsi que des kits de développement logiciel (SDK). ABBYY propose des prestations de service et de conseil afin d’aider ses clients à implémenter des solutions métier basées sur les produits ABBYY. De nombreuses sociétés à travers le monde traitent chaque jour un grand volume de documents papier et utilisent les solutions d’ABBYY pour automatiser leurs tâches fastidieuses et rationaliser efficacement leurs processus métier. Les produits ABBYY sont utilisés dans le cadre de projets publics de grande ampleur, tels que ceux mis en place par l’administration fiscale australienne, l’inspection fiscale lithuanienne, le ministère de l’Éducation russe, le ministère de l’Éducation ukrainien, l’administration du comté de Montgomery aux États-Unis, ainsi que le gouvernement du Canada. Parmi nos clients et partenaires figurent BancTec, Canon, EMC/Captiva, Hewlett-Packard, KnowledgeLake, Microsoft, NewSoft, Notable Solutions, Samsung Electronics, pour n’en citer que quelques-uns. Les applications ABBYY sont également distribuées avec les équipements bureautiques et informatiques de fournisseurs internationaux tels que Epson, Fujitsu, Fuji Xerox, Microtek, Panasonic, PFU, Plustek, Ricoh, Toshiba et Xerox. ABBYY est une entreprise internationale disposant de bureau en Allemagne, au Royaume-Uni, en France, en Espagne, en Ukraine, à Chypre, en Russie, aux États-Unis, au Canada, en Australie, au Japon et à Taïwan. 
Pour en savoir plus, consultez le site www.abbyy.com.