01

Sep

2016

e-Cervo fête ses 15 ans

15 ans d'e-Cervo

Cette année, e-Cervo fête ses 15 ans !

Tout commence en 2001 à Montpellier (Hérault). Les technologies du numérique étaient en plein essor et les entreprises découvraient petit à petit les bénéfices qu’elles pouvaient en tirer.

Jean-Marc Goldstein crée alors e-Cervo et se spécialise dans la gestion et le traitement du document, à l’époque où l’on parlait du « Partage des connaissances » et « Knowledge Management ».

e-Cervo devient le premier intégrateur français de la solution de gestion électronique de documents (GED) Xerox DocuShare, et étend au fil des ans son activité d'éditeur à la capture puis au Web-to-Print.

e-Cervo reste avant tout une entreprise à taille humaine avec une équipe dynamique et accessible où chefs de projets, développeurs, techniciens travaillent en étroite collaboration pour apporter à chaque client, une solution adaptée et un service d’accompagnement dédié.

Parce que les solutions logicielles e-Cervo sont reconnues pour leur performance et leur adaptabilité, e-Cervo intervient avec succès depuis maintenant 15 ans auprès de 300 organisations clientes, de toute taille et de tous secteurs d’activité.

e-Cervo ne s’arrêtera pas en si bon chemin et conserve comme leitmotiv le développement de solutions innovantes au service de l’amélioration des processus documentaires au sein des entreprises.