01

Sep

2016

e-Cervo, partenaire du Yatch Club de La Grande Motte

YCGM

e-Cervo devient partenaire du Yacht Club de La Grande Motte (YCGM).

Les valeurs du Yacht Club de La Grande Motte allient celles du sport et de la mer : humilité, simplicité, persévérance, dépassement de soi.
Ce sont aussi les valeurs humaines (association, partage, travail en équipe), les valeurs écologiques et la passion que porte Jean-Marc Goldstein, directeur d’e-Cervo, pour la voile, qui ont permis à ce partenariat de voir le jour. Le début d’une remarquable aventure !

A propos du YCGM :
Le Yacht Club de La Grande Motte a été créé il y a 49 ans, au moment de la naissance de La Grande Motte. C’est l’un des clubs les plus actifs en Méditerranée, et le premier pour le nombre de licenciés en Occitanie.
Le club compte, et a compté, parmi ses membres des coureurs de renommée internationale (Kito de Pavant, Franck Citeau, Bertrand Pacé, Bernard Gallay, Jean-Marie Vidal, Laurent Pellecuer, Nicolas Bérenger…).
En plus de son activité de formation et d’entrainement à la pratique de la régate, le Yacht Club de La Grande Motte est porteur de nombreux projets dans le milieu du nautisme. A ce titre, on peut citer l’organisation de régates régionales (Challenge de la Baie d’Aigues-Mortes) ainsi que l’organisation de régates prestigieuses de haut niveau (Championnat d’Europe de Nacra 17 en 2014, Gold Cup des Dragons en 2017).
Le Yacht Club de La Grande Motte c’est aussi une offre de services innovants à destination des entreprises et organisations : Team-Building, incentive, en parallèle d’un séminaire ou pour le seul besoin de décrocher.

Pour en savoir plus sur le Yacht Club de La Grande Motte :
Le site officiel du YCGM 
Le site de la Grande Motte Destination Affaires
Le compte Facebook du YCGM