16

Sep

2015

e-Cervo soutient Gwen Gbick pour la Generali Solo 2015

Generali_Solo2015

e-Cervo soutient Gwen Gbick pour la Generali Solo 2015.

e-Cervo, partenaire du skipper héraultais Gwen Gbick pour la Generali Solo 2015, la plus longue course en Méditérranée.

e-Cervo a renouvelé en 2015 son partenariat avec le skipper héraultais Gwen Gbick. Très impliqué au côté de Kito de Pavant dans la gestion de l’écurie Made In Midi, Gwen a mené le projet de Tour de France à la Voile sur des trimarans spectaculaires, les DIAM 24, qui ont ravi les coureurs et les spectateurs tout au long des étapes disputées en juillet sur le littoral français.

Le 20 septembre dernier, c’est encore Gwen Gbick qui a pris la barre du Figaro « Made In Midi » pour la Generali Solo 2015, la plus longue course en solitaire en Méditerranée, de Sète à Barcelone, via une étape à Nice précédée d’un passage à la Giraglia à l’extrême Nord de la Corse. Une épreuve exigeante qui confronte 23 skippers, avec les conditions toujours incertaines de la Méditerranée en ce début d’automne.
Au sein d’un peloton composé des meilleurs marins, Gwen Gbick va faire valoir son expérience et sa connaissance de Mare Nostrum acquises au cours des centaines de miles parcourus dans toutes les conditions tout au long de l’hiver et du printemps.

Cet engagement, qui doit allier précision, endurance et réalisme, correspond aux valeurs qui gouvernent le développement d’e-Cervo. C’est pourquoi nous avons choisi d’accompagner Gwen dans son dernier défi en solitaire, sous le drapeau « Made In Midi » qui reflète le savoir-faire de plusieurs entreprises innovantes de notre littoral méditerranéen.
L’arrivée, prévue à Barcelone le 30 septembre et suivi le 2 octobre par le Grand Prix de Barcelone, sera l’occasion pour e-Cervo d’inviter ses partenaires de Xerox Espagne ainsi que les concessionnaires barcelonais, dans le cadre prestigieux du Real Club Nautico de Barcelona. Une présentation de l’offre CPS d’e-Cervo précèdera l’embarquement pour suivre Made In Midi dans les dernières manches de la Generali Solo 2015.

Suivez la course Generali Solo 2015 et retrouver le débriefing de Gwen.