09

Jui

2015

Enfocus PitStop et e-Cervo officialisent leur partenariat

Enfocus

e-Cervo officialise son partenariat avec ​Enfocus et intègrera PitStop, le contrôle et la correction automatique des PDF dans sa solution Web-to-Print CervoPrint.

Le partenariat entre Enfocus et e-Cervo sécurise la relation entre le donneur d’ordre et la production.


Gand, Belgique (9 juin 2015)

Enfocus, fournisseur numéro un depuis 15 ans de solutions de preflight, de correction et de révision de PDF pour les secteurs de l'imprimerie et de l'édition, a le plaisir d’annoncer un partenariat technologique avec e-Cervo.
Selon cet accord, e-Cervo intègrera PitStop dans CervoPrint, sa solution web-to-print phare. Disponible en option dans la version actuelle CervoPrint Gen4, l’intégration PitStop fera partie des fonctionnalités standards de la nouvelle génération CervoPrint prévue pour le dernier semestre de 2015.

CervoPrint est une solution globale de commande de travaux d’impression et de gestion de production. CervoPrint répond à la fois aux sociétés qui souhaitent optimiser la gestion d’un centre d’édition intégré et aux prestataires de la filière graphique qui doivent simplifier la relation avec les clients professionnels et récurrents. CervoPrint est également disponible en mode cloud sous la marque My-printshop.net et en marque blanche.

Quelle valeur ajoutée Enfocus PitStop apporte-t-il à CervoPrint ?

« Il y a quelques années encore, la conversion des fichiers sources en PDF était problématique, qu’ils soient créés par l’acheteur d’imprimé en raison d’une application utilisée par l’imprimeur ou une solution web-to-print » rappelle Jean-Marc Goldstein, directeur d’e-Cervo. « La création de PDF est aujourd’hui banale même pour les novices. Les solutions de conversion en ligne telles que celles offertes par CervoPrint sont à présent plus abouties, ce qui a permis aux utilisateurs de créer plus facilement des fichiers PDF. L’un des problèmes récurrents de la production pour le CRD ou le prestataire externe porte sur la qualité des fichiers PDF soumis. En intégrant Enfocus PitStop dans notre offre de flux CervoPrint, nous apportons une solution définitive à la sécurisation des échanges entre clients et prestataires. »

Angelo Manno, Global OEM & Strategic Accounts Manager, d’Enfocus, commente  “Les donneurs d’ordre soumettant un travail au travers d’une solution web-to-print s’attendent à recevoir un produit fini dans les plus brefs délais et d’une qualité optimale. Afin d’éviter des arrêts coûteux dans la production ou des tirages supplémentaires, il est important que le PDF soit créé de manière correcte afin de pouvoir garantir la qualité du travail fini. C’est pour cette raison qu’e-Cervo a choisi d’intégrer Pitstop PDF, notre solution preflight et de correction, la référence sur le marché. Les utilisateurs ont maintenant la garantie que les fichiers PDF qu’ils reçoivent de leur donneur d’ordre par le biais du téléchargement web de CervoPrint sont vérifié automatiquement au début du flux, avant que les fichiers n’atteignent le prépresse. Pour une productivité maximale, les utilisateurs peuvent également opter pour une correction automatique des problèmes via PitStop, évitant tout arrêt du flux et ainsi atteindre les exigences prévues en matière de temps et de qualité. ”

Les visiteurs qui se rendront au salon Graphitec Expo qui se tiendra à Paris du 9 au 11 juin sont invités à passer par le stand Cervoprint  (E16), où ils pourront assister à une démonstration complète de e-Cervo intégré au logiciel PitStop.

À propos d’Enfocus

Enfocus fournit des outils modulaires et abordables, destinés à préserver la qualité des jobs et à encourager l’automatisation de l’ensemble de la chaîne de production. Ses solutions innovantes améliorent la communication entre la conception et la production, tout en augmentant la productivité et la prévisibilité par l’automatisation des tâches de routine.
Leur déploiement étape par étape engendre une spectaculaire valeur ajoutée, sans imposer aux utilisateurs une refonte radicale de leur manière de travailler. Les marques les plus connues d’Enfocus ont pour noms PitStop, Switch et Connect.
Enfocus est une entité opérationnelle d’Esko et a son siège à Gand, en Belgique.
Pour en savoir plus, consulez le site www.enfocus.com/fr