12

Jan

2016

Nouveautés DocuShare 7.0

DS7

Conçue pour les TPE, PME comme les grands comptes, la nouvelle version de la solution de gestion documentaire DocuShare de Xerox en version 7.0, met l’accent sur l’ergonomie pour une gestion de contenu intuitive.


Quelles sont les nouveautés de Xerox DocuShare 7.0 ? 


Une interface web modernisée
Conviviale, simple et pratique, l'interface de DocuShare 7.0 est personnalisable, s'adaptant rapidement à la charte graphique de l'entreprise et aux attentes de chaque utilisateur en termes de présentation du contenu.

Un partage et un accès à l'information optimisés
  • Fonction glisser-déposer sur l'interface web de fichiers en volume
  • Téléchargement instantané de fichiers sous forme de zip
  • Export de rapports de contenus en un clic par tout utilisateur
  • Nouveaux rapport administrateur basés sur les droits des utilisateurs et groupes

Des règles de gestion de contenus centralisées
Nouvelles actions automatisées, nouvelle interface de gestion centralisée des workflows : DocuShare 7.0 simplifie la mise en oeuvre et le suivi des processus métiers de l'entreprise.

Nouveautés DocuShare  7.0
Vous voulez en savoir plus ?

Vous souhaitez en savoir plus sur DocuShare 7.0 et assister à une présentation en ligne ?
Contactez  e-Cervo ! Notre équipe se tient à votre disposition pour tout complément d'information.