e-Cervo s'appuie sur l’expérience et les compétences d'une équipe d'hommes et de femmes impliquée dans la satisfaction des clients et partenaires. 

Pour continuer à offrir à nos clients qualité, innovation et flexibilité, e-Cervo recrute régulièrement des profils variés, juniors ou séniors : ingénieurs commerciaux, consultants projets, développeurs, ingénieurs support...

Consultez ici toutes nos opportunités de postes !

Technicien Support Client
















































 
e-Cervo, est un éditeur - intégrateur spécialisé depuis 2001 dans la dématérialisation des processus métiers et la gestion des flux documentaires. Nos équipes interviennent auprès de PME/PMI et Grand Comptes, tous secteurs d’activité confondus, du domaine privé comme public, pour apporter des solutions en termes de digitalisation, capture RAD – LAD, gestion électronique de documents (GED), Web-to-Print. Pour accompagner sa croissance et renforcer son équipe technique, e-Cervo recherche un Technicien Support Client.

Le Poste : 
Acteur majeur d’une relation de qualité avec nos clients et appuyé par l’équipe Intégration et les équipes de Développement, le Technicien Support Client aura pour mission principale d’assurer la maintenance corrective de niveau 1 pour le compte des clients et partenaires des deux Business Unit d’e-Cervo (Electronic Content Management et Web-To-Print)
En lien direct avec le Responsable des Opérations, les composantes de la mission sont : 
  • Piloter la résolution des demandes d’incidents et d’améliorations en assurant au quotidien la relation client par téléphone et au travers d’un système de gestion de tickets (ZenDesk), ceci dans le respect des engagements de service
  • Informer et conseiller techniquement les clients sur la mise en place de nouvelles fonctionnalités
  • Suivre et superviser les productions les plateformes hébergées pour le compte de nos clients
  • Documenter les processus et assurer le reporting opérationnel
  • Participer aux tests, à la livraison, à l’installation et à la migration de nos solutions logicielles développées et intégrées par e-Cervo
  • Participer à l’amélioration continue des procédures ainsi qu’à l’écriture des demandes d’évolutions « produits » (user story) pour contribuer à l’amélioration continue de nos solutions
Savoir être :
  • Une personne motivée et compétente qui fait preuve de patience et de pédagogie
  • Un collaborateur à l’écoute des clients et qui sait les conseiller
  • Une personne qui aime la technique et le contact humain
  • Un passionné qui a des convictions et qui aura à cœur de les partager avec ses collègues et partenaires
Savoir Faire :
  • Connaissances de Windows Server et Linux (idéalement Ubuntu)
  • Connaissances en Administration Réseau
  • Connaissances techniques sur les domaines suivants : XML, JavaScript, SQL
Seraient un plus : 
  • Connaissances de Java et Angular
  • Maitrise de l’anglais
Votre Profil : 
De formation Bac+2 en informatique, jeune diplômé ou disposant d’une première expérience professionnelle
(Le niveau de diplôme ne doit pas constituer un point de blocage si expérience)

Éléments complémentaires :
Poste à pourvoir en CDI

Localisation : Montpellier, rares déplacements

Rémunération : A définir, brut selon expérience et niveau d’étude 
Avantages : mutuelle, prévoyance, plan épargne entreprise, tickets restaurant

Pour postuler, envoyez votre candidature à recrutement@e-cervo.com
e-Cervo, est un éditeur - intégrateur en pleine croissance spécialisé depuis 2001 dans les domaines de la dématérialisation, de la gestion documentaire et du Web-to-Print. Editeur de CervoPrint, solution de Web-to-Print la plus diffusée en France, e-Cervo est devenu l'un des principaux acteurs indépendants du marché des solutions de rationalisation des parcs d'impression et d'optimisation pour les centres de reprographie et les prestataires imprimeurs.
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un développeur full stack / intégrateur.


Poste :

1. R&D 
Sous la responsabilité du chef de projet R&D et du product owner, vous intégrerez l'équipe qui assure le développement de la nouvelle version de notre solution leader sur le marché du web to print : CervoPrint NG.
Vous devez maitriser et disposer d’expertises dans les technos :
  • Spring Boot (Spring Core, Spring MVC, Spring Security)
  • JPA/Hibernate
  • AngularJS, karma /jasmine
  • HTML5/CSS3
  • TDD
  • SVN
En complément, les connaissances suivantes sont souhaitables :
  • Java 8
  • Groovy
  • Spock
  • Maven
  • JIRA, Sonar, Eclipse
  • Outils et procédures de test
2. Intégration et support technique 
En relation avec le responsable des opérations, vous serez amené à conduire quelques projets d’intégration chez les clients pour environ un ¼ temps ; cela implique la maitrise d’une bonne méthodologie de gestion de projet, quelques déplacements et des qualités relationnelles.

3. Accompagnement avant-vente
En relation avec les consultants et commerciaux de l'entreprise, vous pourrez être sollicité dans des phases d’avant-vente : maquettage, analyse de cahiers des charges, rédactions de spécifications, etc.

Les compétences requises dans ces domaines supposent également :
  • La participation à la veille technologique
  • Une bonne maîtrise de l’anglais technique

Qualités humaines requises :
 
  • Animé(e) d’une grande curiosité technique
  • Réactif(ve) face à des problématiques souvent nouvelles
  • Avoir le souci de la satisfaction du client
  • Capacité d’organisation pour le travail technique en binôme et en équipe
  • Capacité de communication avec des non techniciens (commerciaux…)
  • Désir d’intégrer un éditeur sur un projet de long terme

Éléments complémentaires :

Poste à pourvoir en CDI sur Montpellier Odysseum au plus tôt.
Expérience : 3 à 5 ans d’expériences mettant en oeuvre les technos requises

Salaire : selon expérience et niveau d’étude
Avantages : CCN Syntec, Mutuelle entreprise, Prévoyance, Prime d'intéressement, PEE avec abondement, Tickets restaurants
 
 
Pour postuler, envoyez votre candidature à recrutement@e-cervo.com
Développeur FULL STACK
& Intégrateur