e-Cervo s'appuie sur l’expérience et les compétences d'une équipe d'hommes et de femmes impliquée dans la satisfaction des clients et partenaires. 

Pour continuer à offrir à nos clients qualité, innovation et flexibilité, e-Cervo recrute régulièrement des profils variés, juniors ou séniors : ingénieurs commerciaux, consultants projets, développeurs, ingénieurs support...

Consultez ici toutes nos opportunités de postes !

Technicien(ne) Support Client confirmé(e)

































































 
e-Cervo, est un éditeur - intégrateur spécialisé depuis 2001 dans la dématérialisation des processus métiers et la gestion des flux documentaire. Nos équipes interviennent auprès de PME/PMI et Grand Comptes, tous secteurs d’activité confondus, du domaine privé comme public, pour apporter des solutions en termes de digitalisation, capture RAD – LAD, gestion électronique de documents (GED), Web-to-Print. Pour accompagner sa croissance et renforcer son équipe technique, e-Cervo recherche un(e) Technicien(ne) Support Client confirmé(e).

Poste :
Chez e-Cervo, un(e) Technicien(ne) Support Client c’est :
  • Une personne motivée et compétente qui fait preuve de patience et de pédagogie,
  • Un collaborateur à l’écoute des clients et qui sait les conseiller,
  • Une personne qui aime la technique et le contact humain.
  • Un passionné qui a des convictions et qui aura à cœur de les partager avec ses collègues et partenaires
Intégré(e) au service Opérations, le/la Technicien(ne) Support Client aura pour mission d’assurer la maintenance corrective et évolutive pour le compte des clients des deux Business Unit d’e-Cervo (Electronic Content Management et Web-to-Print).
 
Missions :
En lien direct avec le Responsable des Opérations, vos missions seront les suivantes :
  • Livrer, installer et migrer nos solutions logicielles chez nos clients 
  • Analyser les problèmes fonctionnels rencontrés et apporter une assistance à l'utilisation de nos solutions logicielles, par téléphone ou via un outil de prise en main à distance, 
  • Etre à l’écoute des utilisateurs internes et externes pour reproduire les dysfonctionnements avec l’équipe technique,
  • Prioriser et diagnostiquer les problèmes techniques rencontrés par les clients
  • Élaborer et suivre des plans d’investigation et de résolution d’incidents
  • Être responsable de la résolution de tickets de support et coordonner leur traitement en collaboration avec les différences services de l’entreprise
  • Prendre en charge des opérations de maintenance évolutive 
  • Configurer et superviser des systèmes en production (Windows, Ubuntu)
  • Maintenir un référentiel de procédures et scripts de maintenance
  • Veiller au respect des engagements de service,
  • Réaliser un reporting mensuel des cas traités et du temps passé avec les clients,
  • Participer aux recherches et améliorations applicatives sous l’angle système et proposer des solutions pour l’amélioration continue de la qualité de service rendue à nos Clients
Profil : 
De formation Bac+2 à Bac+4 en informatique, pour mener à bien votre mission, vous devrez justifier de 3 à 5 ans d’expérience minimum en maintenance applicative en environnement technique JAVA/JEE , JavaScript & SQL. 
Compétences et aptitudes :
  • Connaissances de Windows Server et Linux (idéalement Ubuntu)
  • Maîtrise des méthodes de diagnostic
  • Très bonne communication orale et écrite
  • Curiosité technique
  • Expérience de la relation client
  • Dynamique, aimant la polyvalence
  • Maîtrise de l’anglais
Seraient un plus :
  • Connaissances en BPM
Eléments complémentaires :

Poste à pourvoir en CDI sur Montpellier Odysseum au plus tôt

Salaire : Selon expérience et niveau d’étude
Avantages : CCN Syntec, Mutuelle entreprise, Prévoyance, Prime d'intéressement, PEE avec abondement, Tickets restaurants
 
Pour postuler, envoyez votre candidature à recrutement@e-cervo.com
e-Cervo, est un éditeur - intégrateur en pleine croissance spécialisé depuis 2001 dans les domaines de la dématérialisation, de la gestion documentaire et du Web-to-Print. Editeur de CervoPrint, solution de Web-to-Print la plus diffusée en France, e-Cervo est devenu l'un des principaux acteurs indépendants du marché des solutions de rationalisation des parcs d'impression et d'optimisation pour les centres de reprographie et les prestataires imprimeurs.
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un développeur full stack / intégrateur.


Poste :

1. R&D 
Sous la responsabilité du chef de projet R&D et du product owner, vous intégrerez l'équipe qui assure le développement de la nouvelle version de notre solution leader sur le marché du web to print : CervoPrint NG.
Vous devez maitriser et disposer d’expertises dans les technos :
  • Spring Boot (Spring Core, Spring MVC, Spring Security)
  • JPA/Hibernate
  • AngularJS, karma /jasmine
  • HTML5/CSS3
  • TDD
  • SVN
En complément, les connaissances suivantes sont souhaitables :
  • Java 8
  • Groovy
  • Spock
  • Maven
  • JIRA, Sonar, Eclipse
  • Outils et procédures de test
2. Intégration et support technique 
En relation avec le responsable des opérations, vous serez amené à conduire quelques projets d’intégration chez les clients pour environ un ¼ temps ; cela implique la maitrise d’une bonne méthodologie de gestion de projet, quelques déplacements et des qualités relationnelles.

3. Accompagnement avant-vente
En relation avec les consultants et commerciaux de l'entreprise, vous pourrez être sollicité dans des phases d’avant-vente : maquettage, analyse de cahiers des charges, rédactions de spécifications, etc.

Les compétences requises dans ces domaines supposent également :
  • La participation à la veille technologique
  • Une bonne maîtrise de l’anglais technique

Qualités humaines requises :
 
  • Animé(e) d’une grande curiosité technique
  • Réactif(ve) face à des problématiques souvent nouvelles
  • Avoir le souci de la satisfaction du client
  • Capacité d’organisation pour le travail technique en binôme et en équipe
  • Capacité de communication avec des non techniciens (commerciaux…)
  • Désir d’intégrer un éditeur sur un projet de long terme

Éléments complémentaires :

Poste à pourvoir en CDI sur Montpellier Odysseum au plus tôt.
Expérience : 3 à 5 ans d’expériences mettant en oeuvre les technos requises

Salaire : selon expérience et niveau d’étude
Avantages : CCN Syntec, Mutuelle entreprise, Prévoyance, Prime d'intéressement, PEE avec abondement, Tickets restaurants
 
 
Pour postuler, envoyez votre candidature à recrutement@e-cervo.com
Développeur FULL STACK
& Intégrateur